dimanche 27 août 2017

Retour de voyage, digestion en cours, c'est la rentrée bordel !

Comme le titre l'indique, la digestion est en cours. Ce qui fait que je viens de supprimer tout ce que j'avais écris. Pas que c'était pas intéressant mais ça partait dans tous les sens. Exactement comme mes émotions quand je me remets à penser à ce formidable espace temps dans lequel j'ai vécu pour 1 mois et 3 semaines. Ce voyage m'a touché bien plus profondément que ce que je pensais. J'ai rencontré des gens fantastiques et comme toujours, ce sont eux qui me font le plus voyager. Ce sont eux qui m'ouvrent l'esprit et viennent y déverser de l'amour en barre (note que ça ne veut rien dire, mais je suis sure que t'as l'image). J'ai eu deux gros coups de cœur pour des endroits très différents, d'une part Cuyabeno reserve en Amazonie, Équateur et New Orleans, États-Unis. R I E N À V O I R. Mais les deux m'ont donné le palpitant et des larmes dans les yeux quand j'ai du les quitter. J'ai été surprise tout au long de ce voyage, j'ai pu m'intéresser à l'histoire de deux pays différents, j'ai re-découvert la frustration de ne pas pouvoir parler un langage et la fatigue qu'entraine le fait de parler en continu en anglais. J'ai pu voir où habitent certains membres de ma famille et j'ai pu voir à quel point ils étaient heureux là bas et surtout, bien accompagnés. On a pu célébrer leur amour avec notre french touch et qu'est ce que j'ai pu rire. J'ai testé pour la première fois le couch surfing et c'était vraiment génial ! J'ai tellement d'anecdotes à partager, mais je crois que pour vous emmenez ne serait-ce qu'un peu avec moi, vous montrer mon carnet de voyage est le meilleur des moyens.
Il est bien à mon image pendant ce voyage et encore après : un gros bordel.
J'espère que ça vous donnera envie de faire comme moi, prendre votre sac à dos et partir à l'aventure. J'en suis ressortie le cœur gonflé à bloc, l'impression qu'il me reste tellement de choses à découvrir et c'est surement une des choses que je préfère à propos des voyages.


Ça c'est les premières et quatrièmes de couverture, que j'ai fait de mes ptites mains, parce que maintenant que je sais comment faire une reliure copte, plus rien de m'arrête !

 

 


 



 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 



 Bon ben voilà, je vous en ai épargnée quelques unes, mais honnêtement pas tant. Demain c'est ma rentrée chez madmoiZelle.com. J'vous fais des bisous !

dimanche 18 juin 2017

Partir un jouuuuuuuur sans retouuuuuuur !!!

(non c'pas vrai, je reviens !) Qu'est ce que je suis drôle alors. Même moi je me fatigue ...
Mais bref, là n'est pas le propos !

J'ai tellement de choses à vous dire, montrer, PARTAGER (un de mes mots favori) que j'ai décidé d'en faire un ptit strip, à l'arrache... Faudra être indulgent !





 
Je pense que les plus observateurs l'auront remarqué... J'ai eu des soucis de format. J'espère que ça gêne pas trop la lecture !

Le lien de la vidéo chez les Aliennes

Sans plus tarder, les photos de Corps à coeur Coeur à corps 

 

 

 

 


 


 
 



 

 



Je n'ai pas tout mis et j'ai pris ces photos vite fait dans le jardin mais arrivera un moment où je n'assumerai plus cette présentation... Et j'en ferai des toutes belles !



mardi 25 avril 2017

Rapport de (stage) vie de Léa Castor


Illu réalisée pour MadmoiZelle.com, à l'occasion de la journée internationale des droits des femmes

Bon, j'ai vraiment laissé ce blog à l'abandon pendant un moment. Jamais le temps d'écrire, de partager un peu ce que je produis et pourquoi. Reprendre les études c'était une idée GÉNIALISSIME, et je dis pas ça parce que c'est mon idée... héhé !
Je dis ça parce qu'après avoir passé deux années de doutes sur ce que j'attendais de ma vie professionnelle, j'en suis maintenant persuadée, ça me rend heureuse d'avoir repris le graphisme. Ça me rend heureuse de répondre à une demande, surtout si je la trouve intéressante. Ça me rend heureuse et je pense que ces deux années m'ont énormément aidé à m'en rendre compte. Après 3 ans d'études pas faciles, je me suis demandée si je faisais vraiment tout ça pour moi, je me sentais perdue, je ne savais pas si c'était vraiment ce que je voulais. Puis je voulais vivre merde. Je voulais me prouver que je pouvais être indépendante, je voulais me prouver tellement de choses. Je voulais me prouver que je pouvais donner énormément pour la personne que j'aime. Et je me suis prouvée tout ça. J'ai fais des taffs alimentaires, j'ai voyagé, j'ai aimé cette personne plus que n'importe qui, j'ai appris une langue, j'ai rencontré tellement de gens adorables et puis, j'ai repassé des concours, encore une fois, comme à mes 17 ans. Et j'ai eu ce putain de concours. Me voilà repartie pour une année d'étude en graphisme spécialisé dans l'édition à Rennes. Coup de cœur. Petite ville avec beaucoup de caractère et des gens chouettes. Il est déjà temps de repartir, direction Paris pour un stage de 3 mois à MadmoiZelle.com, ce webzine qui m'a tant apporté.
Grosse chanceuse que je suis.
Il faut le dire, j'avais peur d'être déçue. Parce que quand on est lectrice, on a forcément des attentes et ce qui ce dégage principalement de mad, c'est de la bienveillance. Alors bienveillance au rendez-vous ? BIENVEILLANCE AU RDV.
J'ai été très bien reçue, directement intégrée, que ça soit par la graphiste, la rédac, l'équipe dev ou la régie commerciale. Des gens qui donnent une importance à ta parole, dès le début. Des personnes qui s'intéressent à toi et t'écoutent. Des personnes adorables avec qui je ris, beaucoup. Des personnes sérieuses, sensibles, qui prennent leur travail très au sérieux et veulent être au top pour leur lectorat. Des personnes qui se remettent souvent en question et essayent de faire en sorte que tous le monde s'y retrouve. Des personnes qui me soutiennent dans mon travail et me font confiance. Bref, vous l'aurez compris je pense, j'suis conquise.
Je veux plus partir haha !

Bon ceci n'était que l'intro... Nan j'déconne ! Maintenant que j'ai vidé mon sac je vous montre un peu les illus que j'ai pu réaliser pour MadmoiZelle.com. Et puis aussi, vous pouvez me suivre sur insta, ça y est, je fais style que j'suis une meuf castor hype.

 
 illu réalisée pour MadmoiZelle.com, pour l'article sur la réhabilitation du missionnaire

   
illu réalisée pour MadmoiZelle.com, pour l'article "c'est quoi avoir un style"

 illu réalisée pour MadmoiZelle.com, pour l'article sur la levrette


  
illu réalisée pour MadmoiZelle.com, pour l'appel à témoignage de C'est ça qu'on aime


  
 illu réalisée pour MadmoiZelle.com, pour l'article sur comment (bien) toucher une vulve


 
illu réalisée pour MadmoiZelle.com, pour l'article "Comment expliquer aux enfants à quoi ressemblent leurs parties génitales"

 
 illu réalisée pour MadmoiZelle.com, pour l'article sur sexer en extérieur


 
illu réalisée pour MadmoiZelle.com, pour l'article "Comment porter l'oversize"
  
J'ai également réalisé mon premier article pour mad, aidé par Mymy et ça c'est grosse fierté, ya pas à tortiller. C'est un petit point sur les personnages de Girls au début de la saison 1 et à la fin de la saison 6.

 
illu réalisée pour MadmoiZelle.com, pour l'article sur les 10 pires conseil en matière de sexe
  
illu réalisée pour MadmoiZelle.com, pour l'article "J'ai une vie sexuelle mais pas d'orgasme"
 
 
illu réalisée pour MadmoiZelle.com, pour l'appel à participation au vide-dressing de juin
 
Ah oui et cerise sur la gâteau, j'ai participé à la création de la Madbox numbeur ouane et je peux affirmer que je me sens gonflée de fierté quand je me promène sur insta et que je vois des lectrices se mettre en scène avec des goodies que j'ai designé. 

 

Bon allez, j'vous dis à ... J'ose rien écrire ... En toute honnêteté, si vous voulez des nouvelles, c'est mieux de me suivre sur facebook ou instagram huhu ! Ici c'est pour quand j'ai des trucs intelligents (ou presque) à dire.

MAIS SI MAIS MON DIEU J'AI PAS PARLÉ DES ALIENNES, NI DE MON PROJET PERSO ...Va falloir que je revienne bientôt !

Sur ce, plein d'amour, de poils de castor et d'étoiles plein les yeux pour vous !