Comme le titre l'indique, la digestion est en cours. Ce qui fait que je viens de supprimer tout ce que j'avais écris. Pas que c'était pas intéressant mais ça partait dans tous les sens. Exactement comme mes émotions quand je me remets à penser à ce formidable espace temps dans lequel j'ai vécu pour 1 mois et 3 semaines. Ce voyage m'a touché bien plus profondément que ce que je pensais. J'ai rencontré des gens fantastiques et comme toujours, ce sont eux qui me font le plus voyager. Ce sont eux qui m'ouvrent l'esprit et viennent y déverser de l'amour en barre (note que ça ne veut rien dire, mais je suis sure que t'as l'image). J'ai eu deux gros coups de cœur pour des endroits très différents, d'une part Cuyabeno reserve en Amazonie, Équateur et New Orleans, États-Unis. R I E N À V O I R. Mais les deux m'ont donné le palpitant et des larmes dans les yeux quand j'ai du les quitter. J'ai été surprise tout au long de ce voyage, j'ai pu m'intéresser à l'histoire de deux pays différents, j'ai re-découvert la frustration de ne pas pouvoir parler un langage et la fatigue qu'entraine le fait de parler en continu en anglais. J'ai pu voir où habitent certains membres de ma famille et j'ai pu voir à quel point ils étaient heureux là bas et surtout, bien accompagnés. On a pu célébrer leur amour avec notre french touch et qu'est ce que j'ai pu rire. J'ai testé pour la première fois le couch surfing et c'était vraiment génial ! J'ai tellement d'anecdotes à partager, mais je crois que pour vous emmenez ne serait-ce qu'un peu avec moi, vous montrer mon carnet de voyage est le meilleur des moyens.
Il est bien à mon image pendant ce voyage et encore après : un gros bordel.
J'espère que ça vous donnera envie de faire comme moi, prendre votre sac à dos et partir à l'aventure. J'en suis ressortie le cœur gonflé à bloc, l'impression qu'il me reste tellement de choses à découvrir et c'est surement une des choses que je préfère à propos des voyages.
Ça c'est les premières et quatrièmes de couverture, que j'ai fait de mes ptites mains, parce que maintenant que je sais comment faire une reliure copte, plus rien de m'arrête !
Bon ben voilà, je vous en ai épargnée quelques unes, mais honnêtement pas tant. Demain c'est ma rentrée chez madmoiZelle.com. J'vous fais des bisous !