jeudi 3 décembre 2015

Cyprine peut de nouveau atterir dans ta boîte aux lettres (ou celle de tes potes, ta grand mère, EVERYBODY)

ET OUI CYPRINE REVIENT, ALORS FAIS TOURNER À TOUS LES COPAINS/COPINES


Bon je me calme pour ceux qui ne connaissent pas encore ... Cyprine c'est un magazine que j'ai crée il y presque 2 ans de ça (il m'a bien fallu un an pour le rendre présentable quand même) et que j'ai décidé de mettre en vente. Toute la réalisation visuelle est de moi (illustrations et mise en page) et les articles sont pour la plupart signés Madmoizelle (qui est juste un webzine d'exception, avec beaucoup de coeur).
Mais j'ai besoin de vous, de TOI, car l'auto-édition ça coûte cher. C'est pourquoi j'ai mis Cyprine en précommande, pour voir combien de personnes sont intéressées (20, 100, 400000000 qui sait) et avoir de l'argent d'avance pour payer l'impression.

Pour avoir une idée bien concrète de ce à quoi ressemble un magazine avec un nom pareil

Pour l'acheter d'avance, m'aider beaucoup et m'envoyer de l'amour  

Pour voir comment Fab de Madmoizelle en parle bien

Pour voir comment Jack Parker en parle bien

J'ai déjà vendu Cyprine à 150 exemplaires et c'est une grosse fierté pour moi. Parce que de base, ce magazine je l'ai crée pour répondre à mes propres interrogations, à un malaise qui ne trouvait pas de réponse. Pourquoi je ne me sens pas féminine étant une fille. Merde. Je suis tombée sur Madmoizelle (merci Frenouille) et beaucoup de mes incompréhensions face à une partie de moi ont trouvé leur réponses. Ce travail je l'ai d'abord fais pour moi. Ensuite plusieurs personnes m'ont encouragé à essayer une publication. Allez je me lance. Waouh ! Trop d'amour ! Plein de personnes dans la même situations, ou pas, qui veulent comprendre, qui s'intéressent, qui débattent avec moi, qui me disent qui l'ont fait tourné aux collègues, qui m'en re-demande des mois après... WAOUH ! Merci, du fond du coeur merci.


Quelques visuels du magazine : 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire