dimanche 18 juin 2017

Partir un jouuuuuuuur sans retouuuuuuur !!!

(non c'pas vrai, je reviens !) Qu'est ce que je suis drôle alors. Même moi je me fatigue ...
Mais bref, là n'est pas le propos !

J'ai tellement de choses à vous dire, montrer, PARTAGER (un de mes mots favori) que j'ai décidé d'en faire un ptit strip, à l'arrache... Faudra être indulgent !





 
Je pense que les plus observateurs l'auront remarqué... J'ai eu des soucis de format. J'espère que ça gêne pas trop la lecture !

Le lien de la vidéo chez les Aliennes

Sans plus tarder, les photos de Corps à coeur Coeur à corps 

 

 

 

 


 


 
 



 

 



Je n'ai pas tout mis et j'ai pris ces photos vite fait dans le jardin mais arrivera un moment où je n'assumerai plus cette présentation... Et j'en ferai des toutes belles !



6 commentaires:

  1. Hey c'est super que tu sois prise chez Madmoizelle ! On verra ta bouille plus souvent dans les vlogs du coup j'imagine aussi héhé. C'est chouette ! Et ton projet a l'air très prometteur, hâte d'en voir plus ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ouiii je suis trop contente ! Merci Elora ! J'espère que tout se passe bien pour toi aussi :D

      Supprimer
  2. waaaaaahou je sais mais quand même : roulage de boue avec toi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeaaaahhh roulons nouuuuus dans la bouuuuuuuueeeee <3 (à force de la dire, je vais vraiment finir par le faire...)

      Supprimer
  3. ehhhhh trop cool que tu sois prise chez Madmoizelle, j'aime tellement Madmoizelle, le site internet tout comme la chaîne youtube ! Elles sont sympas tes illustrations hâte de voir la suite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lison ! Je sais, je réponds 1000 ans plus tard ... Désolée pour ça !
      Moi aussi j'adore Madmoizelle et je suis super fière de pouvoir travailler avec cette super équipe :)

      Supprimer